mardi 13 janvier 2015

Pas de nouvelles depuis longtemps comme d'habitude,

Plusieurs raisons a tout ça : pas trop d'évenements, pas trop de motivation et sur tout plus de matériel!

On va commencer par le début! Bonne année à tous! tout le meilleur, santé, réussite, bonheur, argent!








Du coup nouvelle année, nouveau matos, et quoi de mieux qu'un Wangan pour bien commencer l'année!

Premier shooting avec le nouveau reflex : pour les curieux c'est un Nikon D5300, avec pour l'instant uniquement un 18-105, mais je vais pas tarder à étoffer un peu cet équipement!

Mon premier ressenti, il est performant ! mais il faut que je l'apprivoise encore pour sortir de bons clichés un peu plus "naturellement"!

C'est donc samedi dernier qu'a eu lieu le premier Wangan import de 2015, même lieu, même heure qu'aux précédents !

Plus que les mots, les images parlent, une petite vingtaine de clichés sélectionnés pour cette fois ci! Enjoy'!



Il y a pas à dire je trouve la R32 magnifique, mais plus ça va, plus je commence à adorer de plus en plus la Legend. Et c'est pas celle-ci qui me fera changer d'avis!




Beaucoup de civics, chacune dans son style, et chacune à son stade de préparation









Une baie moteur clinique! Et un moteur et voitures dignes de ce nom, un beau H22 tout propre!


Un modèle pas commun, qui fait tout autant rêver : Nissan 300zx Z32


Des baies moteurs plus que propre, Honda S2000 (f20c) et Nissan S14 (SR20DET)

  



Enfin, une petit clin d'oeil aux proprios des hondas suivantes qui se reconnaitront ;)











Voili voilou! J'espère d'autres shootings à venir!

Bonne route, Attention à vous!

Like, Share, Enjoy'!


Nikito'











Un petit mot important ! 

Cette R34 midnight purple a été volée après le rassemblement, merci de prévenir la police et de faire tourner l'info si vous la voyez. 




 


1 com's:

  1. super sympa les photos, faut que tu me dise le prochain rassemblement que je vienne voir ça !!

    Tagha

    RépondreSupprimer